Lucky Star 03

mai 3, 2007 à 10:05 | Publié dans Anime, Lucky Star | Laisser un commentaire

 

ls03a.jpg

C’est l’été, donc il est temps de passer a l’uniforme d’été ce que fait Kagami, qui pense que Konata sera la seul a venir avec l’uniforme d’hiver. C’est alors que Tsukasa arrive dans sa chambre pour lui dire bonjour et remarque avec dépit que c’est sa petite sœur qui a oublié de changer d’uniforme ^^.

Rdv devant l’arrêt du train pour Konata et les jumelles avec une discussion sur le sujet de l’amour, la passion, comment décorer une carte postal a sa façon puis de la relation particulière qu’il y a chez les jumelles car Konata remarque qu’ il y a une différence entre les deux, Kagami n’a rien de commun avec Tsukasa malgré qu’elles soient jumelles c’est alors la qu’on apprends que ce sont des jumelles dizygotes (Fausses jumelles) Kagami dit que c’est pour cela que chacune d’elle a sa propre apparence et personnalité. Pour conclure Konata comprends pourquoi Tsukasa est tranquille, décontracté alors que Kagami est une psychopathe de quoi mettre en rogne celle-ci.

On apprend que l’un des cousins de Konata va se marier au mois de juin et Miyuki se fait un plaisir de nous expliquer pourquoi les couples en générale choisissent ce mois pour se marier c’est alors que Tsukasa pose la question de savoir ce que les filles aimeraient porter le jour de leurs mariages une robe ou un kimono, elle-même réponds les 2, Miyuki une robe pendant que Konata est dans ses délires habituelles.

Tsukasa demande a Konata pourquoi elle aime bien la pluie, elle lui réponds parce que les matches de baseball sont annulés alors ils diffusent des animes à la place.

De retour chez Konata toujours accompagnée des 2 sœurs, Kagami propose un défis à Konata sur PS2 [après avoir perdu au jeu d’arcade (voir épisode 2)], sur un jeu de combat. Konata gagne, Kagami dit qu’elle-même ne peut pas la battre à un jeu de combat car Konata passe effectivement plus de temps qu’elle a joué.

ls03.jpg

C’est alors que Kagami sur la proposition de Konata lui propose de la challenger sur n’importe quel jeu ; sur d’elle, Kagami lui propose un quiz game..

…résultat : Konata Wins !!! Ébahit d’avoir perdu dans un jeu de son domaine de prédilection, c’est la qu’elle comprends qu’en faite Konata a du certainement mémorisé toutes les questions d’où sa victoire.

Plus tard discussion des 3 amies au sujet de Miyuki : elles disent qu’elle est intelligente, gentille, jolie, aide les autres quand ils en ont besoins, qu’elle porte des lunettes…

Karaoké chanté par KonataFull Metal Panic? Fumoffu

Original: Ending épisode 1Full Metal Panic? Fumoffu (2002)

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :