Lucky Star 04

mai 15, 2007 à 8:23 | Publié dans Anime, Lucky Star | Laisser un commentaire

lucky-star-04.jpg

Ça commence bien avec Konata qui somnole en plein cours pendant que la prof écrit au tableau, décide d’interroger un élève au hasard mais celui-ci lui réponds qu’il vient juste d’être interrogé c’est alors qu’elle s’y prend 2 fois pour interpeller Konata qui sort subitement de son sommeil et qu’elle lui réponds qu’elle ne dormait pas, la prof lui réponds tout simplement qu’elle n’ai rien dit de tel. (Kona-chan a faillit se faire griller toute seule ^_^)

Tsukasa qui oublié son livre d’anglais, et Konata qui a l’intelligence a ce moment de lui rappeler que sa sœur Kagami (qui n’est pas dans le même classe qu’elles) à le livre ; d’ailleurs celle-ci lui fait la morale en lui disant de vérifier ses affaires un jour avant. Kagami remarque que Konata n’oublie jamais ses affaires, konata lui réponds tout simplement parce qu’elle ne prend jamais ses livres, celle-ci renchéri sur le faite qu’elle ne peut pas réviser en classe sans ses livres ; elle lui réponds qu’en faite elle n’étudie jamais a la maison c’est alors qu’elle en profite pour quémander les devoirs de Kagami car elle a oublié de faire les siens (c’est une habitude ^^).

Acte 1
La prof fait l’appelle dans la classe mais il manque, konata qui est en retard mais elle arrive de justesse pour justifier son retard elle commence a lui dire qu’elle aidait un ami a propos d’une partie… la prof a bien évidemment compris qu’elle a encore passé son temps à jouer en ligne sur internet. (Grillé V_V).

Acte 2
La même situation que l’acte 1 mais avec une autre version de son retard (Réf Kanon avec Ayu Ayu et ses taiyaki).

Notre petite konata est tombé malade et prévient la prof de son absence, celle-ci n’y croit pas du tout et suppose que konata est encore entrain de jouer et lui ordonne de venir à l’école. (La pauvre pour une fois que konata disait la vérité Réf à l’épisode 1 ou 2)

lucky-star-04b.jpg

Anniversaire des Jumelles :

Konata appelle Kagami a propos de son anniversaire, elle préfère que celui-ci se fasse chez elle parce qu’elle a la flemme de bouger. Kagami lui dit qu’il y a mangé. D’un coup konata dit qu’elle arrive.

Arrivée avec Miyuki, Konata souhaite un joyeux anniversaire à Tsukasa et a l’autre…

Elles ont reçu de Miyuki des boucles d’oreilles et de Konata un très beau cadeau pour Kagami un brassard de chef (Réf TMOSH) et Tsukasa un uniforme cosplay de To Heart.

J’aime bien aimé le passage avec les cookies quand Konata crois que c’est uniquement Tsukasa qui les a fait or Kagami dit qu’elle y a aussi participé Konata s’est arrêté net de les manger en trouvant un prétexte qu’il y en a quelques cookies qui ont un goût bizarre.

Un peu plus tard on sait finalement par qui Konata a été influencé par sa folie des mangas et des jeux vidéos.

On apprend aussi qu’elle a perdu sa mère quand elle était petite.

Karaoké chanté par Kagami – sairer fuku to kikanju
Original: Ending épisode 4 –
sairer fuku to kikanju

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :