Kyoshiro to Towa no Sora 12 (Fin)

juin 7, 2007 à 6:16 | Publié dans Anime, Anime Reviews, Kyoshiro to Towa no Sora | Laisser un commentaire

kyoshiro.jpg

Je viens de terminer la serie

Je m’y attendais pas du tout a ce Kuu disparaisse par rapport au evenement de l’épisode 11 qui laissait quand meme préssager une fin heureuse.

Kazuya qui ne meure pas mais il est paralysé suite a « une attaque cardiaque » ?? en tout cas on ne sait pas du tout ce qui lui est vraiment arrivé ; Waruteishia qui prend soin de lui maintenant.

Kyoshiro a decidé de retrouver Kuu et Setsuna lui propose son aide vu qu’elle a bien compris que le coeur de Kyoshiro est pris.

Plutard on retrouve Kuu dans une prairie a l’air d’avoir 7 a 10 ans vu sa taille qui au son de cloche de Setsuna se retourne et court vers Kyoshiro ??
une fin finallement pas mauvaise mais confuse pour ce passage.

Sinon dans l’ensemble ce n’est certainement pas l’un des meilleurs animes que j’ai vu mais je me suis laissé charmé par cette anime, j’y ai pris du plaisir a le regarder.

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

