Sola 09

juin 9, 2007 à 11:37 | Publié dans Anime, Sola | Laisser un commentaire

Continue avec la suite du combat Aono VS. Matsuri commencé a la fin de l’épisode 8, Il est magnifique ce combat on peut voir que Aono se sert des Origamis comme des couteaux tres puissant et capable de briser un gros bloc de betons rien qu’avec des feuilles.

Pendant ce temps Mana et Yorito à velo cherche l’endroit ou peut bien se trouve Matsuri. Aono qui a reussit a piéger Matsuri s’apprêtait a lui donner le coup final et c’est la que surgit un Flashback ou elle se revoit avec Matsuri dans une grotte plus jeune, ce qui l’empeche de finir son attaque, elle s’eccroule par terre et en se demandant pourquoi ?

Mayuko arrive et prend soins de Matsuri epuisé dans un des tramway c’est la que Mana et yorito finissent par arriver dans le hangar et il ne trouvent personne. Yorito est subitement frappé par une crise, Au moment ou Mana decide de l’emmener chez elle, elle remarque les papiers qui lui rappel ceux de Aono quand celle ci fait les origamis.

Une fois arrivé chez elle apres avoir couché Yorito dans sa chambre, elle reçoit un coup de téléphone d’Aona qui lui demande si elle a vu yorito, Mana lui ment en lui disant que si elle avait de ses nouvelles elle lui téléphonerai sous le regard inquiet de Koyori qui ne comprend pas ce qu’il se passe souhaite inviter Aono a manger avec eux.

On se retrouve avec Matsuri et Mayuko ayant acheter un sac remplit d’onigiri attendant le tramway, Alors que Mayuko est deja a bord au moment de monter elle se rend compte qu’elle a oublié le sac, et elle retourne le chercher elle se trouve a nouveau face a Takeshi.

On retourne du coté d’Aono qui est sur le pallier de la maison de Mana et qui semble savoir que son frère est chez elle, elle veut absolument le voir mais mana lui resiste en lui disant qu’il y a quelque chose qu’elle cache a tout le monde surtout a yorito. elle lui demande rentrer chez elle pour cette nuit.

Combat Takeshi VS. Matsuri sur les front de mer, deja epuisé suite a sa blessure infligé par yorito, son combat contre Aono elle oppose une magnifique resistance a Takeshi. On a encoe un flashback mais cette fois ci c’est l’enfance de Takeshi semblait être très très proche de Mayuko.
Le jour de son anniversaire la famille de Mayuko s’est fait tuer ; elle aussi normalement elle a été sauvé de justesse par une Yaka (Matsuri ?) et elle comdamné a rester une enfant jusqu’a la fin de sa vie.

Le seul moyen pour elle de redevenir humaine est de prendre le sang d’une Yaka. Takeshi reussit prendre le dessus sur Matsuri et au moment de lui porter le coup final Mayuko s’interpose et lui dit que la seule chose qu’elle souhaite vraiment c’est de rester avec lui comme avant

C’est quoi cette envie de mourrir a chaque fois que quelqu’un s’apprête a la tuer ( le suicide tu connais pas ) ==>
, vu aussi qu’elle est malmené de partout Matsuri souhaite en finir au plus vite en disant de la tuer Pourquoi ?
Yorito est il vraiment vivant finalement ?

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :