Kanon 01 – 24

juin 11, 2007 à 10:58 | Publié dans Anime, Anime Reviews, Kanon | Laisser un commentaire

Que dire on va d’abord commencer par la version 2002 que j’avais débuté l’année dernière et que j’ai vite abondonné au bout de 3 épisodes du faite de son chara-design qui était moche.

Je viens de finir de regarder les 24 épisodes de Kanon 2006 L’histoire est divisé en 4 ou 5 Arcs :

– Makoto (Episode 7 à 10)

– Mai + Sayuri (Episode 11 à 15)

– Shiori (Episode 16 à 18)

– Ayu (Episode 19 à 24)

– Nayuki (Episode 22 à 24)

Celui que j’ai le plus aimé et qui m’a le plus touché est celui de Makoto.

J’ai rien ressentie quand Akiko s’est fait renverser, (normalement elle aurait du mourrir avec le choc des 2 voitures mais bon les miracles ça existent) , j’ai juste éprouver de la tristesse pour Nayuki qui n’a que sa mère, la seule personne sur qui elle peut compter.

akiko.jpg

nayuki.jpg

L’histoire d’ayu mouais elle est pas terrible meme si c’est un personnage très sympathique son histoire ne m’a pas tellement marqué.

ayu.jpg

Pour Shiori le faite que sa propre grande soeur la renie parcequ’elle va mourrir était un peu triste.

shiori.jpg

Mai (mon 2è personnage préféré à egalité avec Kyon…Yuiichi)
Son histoire m’a touché au point de verser quelques petites larmes à la fin de l’episode 15.

mai.jpg

sayuri.jpg

Mon personnage préférée est Makoto ; J’ai tout simplement adoré son histoire ; je ne pensais pas du tout qu’elle n’était pas humaine.

makoto.jpg

yuiichi.jpg

Dans l’ensemble cette serie était pas mal.

Akiko Jam la confiture de la mort qui tue.

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

