Lucky Star 08

juin 11, 2007 à 10:16 | Publié dans Anime, Lucky Star | Laisser un commentaire

ls08a.jpg

La première scene on voit finalement le père de Konata se faire interviewer à la TV ou celui ci dit qu’il est venu pour photographier sa fille lors du festival sportif d’une ecole hors en faite il se trouve que Konata est au chaud à la maison. Et elle lui répond de quel fille est tu entrain de parler ?

Petite plaisanterie de Konata sur Kagami.

Kuroï Sensei confirme Miyuki pour la course d’obstacle mais Konata dit que ce n’est pas bon pour Miyuki car son corps est beaucoup trop de forme pour pouvoir faire une course d’obstacle (avec les 2 flèches qui nous indiquent bien les endroits Konata Perverse Mdr).

Le soir Yui rend visite a konata et son père lui demande quand aura lieu le festival sportif de leur ecole, elle lui remet une note qui indique que ce sera ce dimanche celui ci sous le choque de cette annonce ce precipite pour préparer son materiel.

Epreuve Sportif numero 1 : Elle implique Kagami, il s’agit pour les participantes de courrir puis de sauter en l’air pour mordre un pain au lait suspendu sur un fil en l’air, Parmis les concurrentes seule Kagami reussit à mordre dans le pain mais il y met tellement de force que toute l’installation finit par tomber. Le père de Konata qui est entrain de photographier d’autres filles.

Epreuve Sportif numero 2 : Le 100 m, remporter assez facilement par Konata.

Epreuve Sportif numero 3 : Le saut en longueur
Kagami se retame bien comme il faut dans le sable sous le regard amusé de Konata.

Epreuve Sportif numero 4 : Le 110m haies
Le festival Tsukasa ( j’ai bien rigolé) départ raté ensuite au lieu de sauter les haies, elle ne fait que les renverser et finalement elle finira par tomber. Le père de konata est expulsé par les organisateurs.

Epreuve Sportif numero 5 : La course de Relais, la derniere epreuve pour ce festivale sportif.
C’est finalement Miyuki qui s’y colle et elle gagne, ce qui impressionne tout le monde sauf konata qui s’y attendais surtout la manière dont elle franchie la ligne d’arrivée ( c’était pas mal ).

ls08b.jpg

Tsukasa apprends a jouer de la flute pour le festival culturel mais elle joue tellement mal que Kagami vient l’aider en lui donnant des conseils qu’elle prends peut-être trop aux serieux.

Plutard à la cantine de l’ecole, les filles font la queue pour recevoir leur repas la fil d’attente est vraiment longue, elle en profite pour discuter et tsukasa se rappelle qu’un jour ou elle a voulu acheter une glace, la personne qui était devant elle a pris la dernière et elle était depité. comme d’habitude Konata prend du curry, Kagami & sa soeur du ramen sauf au moment de la commande faite par Tsukasa il y en a plus…

Konata a enfin sa carte postale publié dans le Newtype du mois de mai en couverture Heroic Age il y en a un autre avec code geass , elle toute contente.

Dans l’ensemble c’est un excellent épisode + L’ending Magnifique

Karaoké chanté par Konata – Monkey magic
Original : Ending épisode 8 Monkey magic

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :