Sola 10

juin 21, 2007 à 9:27 | Publié dans Anime, Sola | Laisser un commentaire

 

sola-10a.jpg

Yorito retourne avec Mana dans la maison abondonnée ou il a poignardé Matsuri, mais il ne comprends pas pourquoi il a fait un tel geste et il decide à tout prix de retrouver Matsuri. Mais avant que Yurito ne parte, Mana a quelque chose de très important a lui révéler.

Takeshi qui est entrain de faire les courses dans un magasin, hélas il ne trouve plus de cannette de tomate et au moment de payer les courses, il s’apperçois que la caissiere est Sae qui travaille comme serveuse dans un restaurant.

Mayuko et Matsuri sont dans un entrepôt en attendant le retour de Takeshi, Matsuri revèle quelques informations au sujet d’aona à Mayuko, mais quand celle ci demande de lui parler de yorito, Matsuri evite la question en lui disant de ne pas s’inquièter.

De retour chez Aona, Koyori aide Aona a faire le dejeuner. Aona lui demande pourquoi elle est venue, car apres les évènements qui se sont passés Mana aurait certainement prevenu sa petite soeur de ne plus mettre pied chez Aona ; c’est a ce moment que débarque yorito faisan comme si tout est normal, comme si rien ne c’était passé. Après le départ de Koyori, Aona suspisieuse lui demande pourquoi il est revenu, quel est sa veritable raison.

Yorito sait que Aona lui cache quelque chose, et qu’il n’a pas revue Matsuri depuis et qu’il se souvient l’avoir poignardé et que sa soeur l’a manipuler en lui disant que c’était un rêve.
Aona insiste en lui repondant qu’elle ne lui cache rien du tout et qu’elle veut tout simplement vivre avec lui, quelques heures plutot on revoit Mana lui dévoiler la vérité au sujet d’ aona qu’elle est une yaka, pour en avoir le coeur net il ouvre les rideaux et Aona s’écarte de la lumière.

Mana passe sa journée à courrir apres Takeshi, qu’elle fini par rattrapper, elle lui explique qu’elle veut a tout prix voir Matsuri, celui ci a premiere vu ignore sa requête mais quand elle lui montre la photo de Matsuri en compagnie de Mayuko et prononce le nom de yorito, il dit qu’il vera ce qu’il peut faire s’il la rencontre.

Yorito revient dans la maison abondonnée ou finalement Matsuri la rejoint, il se souvient a peu près de tout, de la caverne, que Aona connais Matsuri depuis plus de 100 ans. Mais le problème est que lui n’est pas un yaka, qu’est il au juste, Matsuri lui revèle qu’en faite il est mort il y a longtemps et pour le prouver, elle le transperce avec l’épée de Takeshi.

Cela lui permet de voir la réalité, il est composé a 100% de feuilles de papier pour Origami crée par soeur pour remplacer le vrai yorito mort suite a un effondrement d’une maison avec Aona en pleure qui le recherche desesperement sous le regarde Matsuri.

 

Yorito est un fantome crée par Aona qui a implanté la vrai mémoire de Yorito dans ce corps artificiel. Mayuko et Aona bien qu’elle soient a des endroits différents ont ressenti le faite Yorito a été transpercé.

après cela ils arrivent à l’endroit ou il se sont rencontré pour la première fois ( j’ai trouvé cela symbolique) ou yorito se remet en question, se pose des questions sur son ancien lui a Matsuri qui lui reponds qu’elle a tout simplement oublié et qu’elle aime ce yorito qui est a côté d’elle (Kiss scene ).

Elle lui demande s’il veut disparaitre avec elle.

Matsuri de retour dans l’entrepôt demande à Takeshi de lui apprendre a utiliser l’épée.

elle veut disparaitre avec lui ? pour aller où ? ; Matsuri qui veux tu decouper en rondelle avec cette épée ? 0_0 (Je pense meme deja le savoir).

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :