Sola 11

juin 22, 2007 à 9:56 | Publié dans Anime, Sola | Laisser un commentaire

sola-11.png

L’episode commence avec yorito qui decroche les photos du ciel du plafond de sa chambre, ou il repense aux paroles qu’il a dite devant Matsuri de vouloir revenir en arriere avec sa soeur.

Yorito rentre à la maison et dit a Aono qu’il a vu Matsuri, et qu’il sait tout ce qu’elle lui cachait. Mais celui ci lui explique qu’il souhaite a tout prix que sa soeur soit heureuse et suggère de quitter cette ville pour tout recommencer ailleurs. (ça sent le piège, c’est gros comme une montagne ça ).

En plus Aono est mefiante mais comme elle aime énormement son frère elle lui fait finallement confiance.

Ils ne seront pas les seules à vouloir quitter la ville, Mayuko accompagner de Takeshi ont egalement decidé de partir car si Mayuko reste dans cette ville, elle serait dans l’obligation de combattre Matsuri à nouveau. Matsuri lui revèle qu’ils ont (ou qu’elle a) l’intention de faire revenir Aono à son ancienne mode vie de tous les jours.

A l’ecole, Yorito comme a son habitude est sur le toit de l’école entraine prendre des photos du ciel, Mana la rejoins. Yorito lui explique qu’aujourd’hui est un jour spécial pour lui, le ciel est clair, que le ciel est plus bleu que d’habitude.

Mana remercie yorito d’avoir rendu Koyori heureuse, après que celle ci est pu retourner voir Aono, elle en profite pour devier le sujet a propos de sa soeur mais Yorito met fin au sujet en lui demandant de ne plus rien dire.

De retour chez Aono, elle reçoit la visite de koyori et lui dit de ne plus revenir chez eux, car elle et son frère ont l’intention de déménager très très loin. Quant à Mana, elle est accompagné de ses amies dans le restaurant, mais ses amies remarque que son attitude est étrange alors les filles la taquine, elle leur reponds que si c’est pour parler de Yorito ça n’en vaut pas la peine. Les filles sont étonnés car elles se demande qui est yorito, en colère Mana quitte les restaurant. Plutard elle sera rejoint par touko dont elle lui présente ses excuses et par la même occasion lui demande ce qu’elle pense de Yorito, le problème est que Touko ne sait pas qui est Yorito. elle sort son portable pour lui montrer la photo et elle est choqué de voir que Yorito et Aono ont disparu de la photo.

Mana est soulagé de retrouver Yorito sur le toit de l’ecole toujours entrain de prendre res photos. tous les 2 allongé ils admirent le ciel , Yorito explique que meme si c’est le même ciel, on ne peut jamais voir les mêmes choses 2 fois. Après ce la elle veut lui prendre la main pour verifier que c’est le vrai Morimiya yorito. Car tout le monde semble l’avoir oublié sauf elle, elle refuse de l’oublier ou de perdre sa mémoire, il disparait laissant Mana seule et en larme sans savoir pourquoi elle pleure. Du coté d’Aono, Koyori était revenue pour se perfectionner dans la création d’origamis.

La même nuit, Mayuko & Takeshi quite la ville, sous les yeux de Matsuri qui tient l’épée en main et elle fait face a Yorito (Grrrrr le traite, le vendu). Pendant ce temps Aono est entrain de ranger les poupées que son frère lui a offert quand elle était hospitalisé ; c’est alors qu’elle entends du bruit et crois que c’est yorito qui est rentré hors c’est Matsuri…

Come on Aono Réduit moi Matsuri en poussière

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :