Saiunkoku Monogatori 01 à 07 – Partie 1

juin 26, 2007 à 6:27 | Publié dans Anime, Saiunkoku Monogatori | Laisser un commentaire

Shuurei Kou
Age : 16 ans (au début de l’histoire)
Surnom : Hime

Elle est la fille unique de Shouka Kou et habite dans une grande demeure délabrée en compagnie de son père et de Seiran ; Pour aider son père elle travaille a mi-temps comme enseignante dans un temple, ou joue de l’ehru et divers boulots qui lui permette de gagner un peu plus d’argent pour pouvoir se nourrir et réparer la maison.

De nature bosseuse, excellent en tâche ménagères, très studieuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Son histoire commence le jour où un proche de l’empereur, le grand Master Shou, lui demande de devenir l’épouse de l’empereur pour une somme de 500 pièces d’or (une fortune) afin de remettre celui-ci sur la bonne voie.

Spoiler à surligner

 

Elle est la fille unique de Shouka Kou qui fait partie du clan Kou l’une des familles les plus puissante de la province de Saiunkoku.
Son rêve est de devenir fonctionnaire impériale afin de servir son pays et d’aider les gens à avoir un meilleur niveau de vie ; mais il y a un problème ; il est impossible pour les femmes en générale d’accéder à quelconque examen officiel.

 

On sait que sa mère Shoukun est décédé quand elle était encore petite.

Seiran Shi
Age : environ 26 ans (au début de l’histoire)
Surnom : Little Whirlwind

Il nous est présenté comme un officier de bas étage, il a été adopté par le couple Kou 13 ans auparavant. Pour les remercier de l’avoir recueilli ; Seiran a juré de rester fidèle au clan des Kou et de les protéger plus particulièrement Shuurei avec qui il passe beaucoup de temps ; il considère comme sa petite sœur.

De nature calme, discrèt, réservé ; il n’aime pas parler de son passé et voir souffrir les gens surtout Shuurei. Il aide à sa façon la famille Kou en travaillant comme garde.

Il est très habile au combat et manie l’épée à la perfection.

Spoiler à surligner

On apprend qu’en faite il est le prince Seien exilé de force pour haute trahison, le second parmis une fratrie de 6 frères (nés chacuns de mères différentes) dans la course au trône de Saiunkoku .
Et par conséquent il est le grand frère de Ryuuki.
Il est très intelligent, excellente élève et Excel dans les arts martiaux a tel point qu’ils s’attirent sans le vouloir la jalousie des autres car il fait figure de favori pour l’accession au trône. Lors d’un tournoi de combat qu’il gagne ; il a toute l’estime de son père en recevant 2 épées en guise récompense. Il en donne une son petit frère Ryuuki qu’il aime énormément.
Seiran et Ryuuki ont un point en commun c’est le faite qu’ils sont tous les 2 haït par leurs mères respectives, Elles regrettent de leur avoir donnée la vie.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :