Seto no Hanayome 05

juin 28, 2007 à 6:20 | Publié dans Anime, Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

snh05.jpg

“The Targeted School”

Que du bon dans cette episode.

C’est la rentrée des classes pour Nagasumi et San chan. auparavant Maki qui normalement était censé reveiller Nagasumi a encore essayé de le tuer dans son sommeil, mais celui ci a esquivé le coup de justesse. San reçoit une carte postale provenant de Seto Island lui disant qu’ils ont fait le necessaire pour son admission dans ce nouveau collège, et qu’il veillera toujours sur elle.

On fera la Connaissance de 2 nouveaux personnages Saru ( Il ressemble et agit comme un singe) qui est tombé sous le charme de San et de la présidente (elle a une de ses paires de lunnettes ça fait vraiment chelou 0_o) de la classe de Nagasumi.

Nagasumi entends de ses camarades qu’ils vont avoir un nouveau professeur principal cette année ; et se demandent dans quelle classe San va atterir. La porte de la salle de classe s’ouvre et saru saute sur la personne en pensant que c’est San or c’est leur nouveau professeur, San Gouzaburou ( le père de San). Nagasumi est traumatisé. Il impose directement ses conditions en terrorisant les élèves de la classe puis présente la nouvelle èlève… San.

Nagasumi prend soin d’ammener Saru a l’infirmerie apres que celui ci s’est prise une belle droite de la part de Gouzaburou. Nagasumi est sous le choque quand il voit que l’infirmière de son ecole est maintenant la mère de San qui a tenté de le seduire au cas ou San ne lui suffisait pas.

Il s’enfuit et dans sa course remarque que Masa est là (prof de maths) . Il se fait attaquer par Fujishiro (Shark) qui veut absolument le manger. Mais il est sauvé par San qui utilise sa Howling voice. Tout le people de Seto s’est reuni, ce qui ravie San qui l’ai remercie d’être la et laisse Nagasumi sans voix…

Nagasumi deprime et Masa lui remonte le moral.

Un autre jour, Saru appele Nagasumi a venir le joindre sur le balcon pour matter les filles entrain de se changer. Manque de peau Saru et lui se sont fait reperer par Fujishiro sensei ( prof de sport), seul Nagasumi n’a pas pu reussir a fuir. Pour echapper a une mort certaine, la seule issue est de traverser la salle ou les filles se changent.

Rebellion des filles contre Nagasumi ( le pauvre ).

Les moments forts :

– le reveil de Nagasumi par Maki.

– Nagasumi qui stresse au moment ou il s’aperçoit que c’est le pere de San le professeur.

– Quand Gouzaburou répond à la question de la présidente sur ce qu’est devenu leur ancien prof principal, et que lui leur repond qu’il est en congé maternité. ( j’étais ptdr)

– la mère de San qui drague Nagasumi.

– Nagasumi qui s’attendait a voir San chan engueuler son entourage pour le grabuge qu’ils sont entrain de semer à l’école…

– Nagasumi qui deprime en voyant le visage de San chan sourire dans le coucher du soleil.

– Saru qui entraine Nagasumi a matter les filles qui sont entrain de se changer dans la classe et les conséquences .

– Nagasumi est soumis l’interrogation de Mawari au sujet de sa subite traversé dans la classe (pour sauver sa peau) où les filles se changeaient, celui ci est completement usé apres une dure journée.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :