Sola 12

juillet 4, 2007 à 7:02 | Publié dans Anime, Sola | Laisser un commentaire

 sola12.jpg

– Matsuri est venue rendre visite a Aono pour la provoquer au sujet de Yorito. Elle lui propose un duel et la récompense mis en jeu est Yorito.

– Matsuri est parti rejoindre Yorito qui l’attendais dans une salle de cinéma presque détruite ; où ils font semblant de commenter un film d’horreur. Matsuri sait que Aono va répondre a son invitation.

Son objectif est de battre Aono afin que Yorito soit enfin libre et puisse reposer en paix.

– La haine que porte Aono envers Matsuri est dû au faite qu’ Aono a tenté de mettre fin a ses jours apres la mort de son frère ; car elle ne supportait pas le faite de vivre sans lui, mais Matsuri qui s’etait enfin trouvé des amies après avoir vécu seule pendant longtemps, l’a ramener à la vie en la transformant en Yaka (c’était la seule solution).

– Aono a pris un serieux avantage lors de ce combat en créeant son propre clone composé de feuilles d’origami, pour faire diversion. La vrai Aono a rejoint Yorito, qui lui avoue qu’il n’a pas l’intention de partir avec elle et qu’il veut disparaitre. Enervée Aono l’emprisonne.

– Matsuri finit par arriver et le combat continue de plus belle, mais au moment ou elle croit avoir pris le dessus sur Aono en la transpersant avec son épée, elle se retrouve encore piégé par un clone.

– Matsuri est dans une positon défavorable, Yorito ayant brisé ses chaines de papier fait diversion pour attirer l’attention de sa soeur qui se precipite sur Matsuri pour en finir mais lui se jete sur elle afin de la bloquer ; et prie Matsuri d’agir au plus vite. Au moment ou elle allait planter Aono, l’ecran de ciné se met en marche et montre le ciel bleu, la seule chose qu’elle puisse faire pour qu’ Aono redevienne humaine est de se transpercer avec l’épée de Takeshi qui s’impregne de son sang et de poignarder la personne que l’on veut sauver.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :