Sola 13 (Fin)

juillet 7, 2007 à 8:49 | Publié dans Anime Reviews, Sola | Laisser un commentaire

sola-13.jpg

Au moment ou Matsuri s’apprêtait à poignarder Aono, celle ci reussit a s’extirper des bras de Yorito. Aona commence a preparer son attaque avec les papiers d’origami en forme de pointe, jusqu’a ce que yorito la stop, en s’interposant entre elle et Matsuri, et en refusant categoriquement de s’ecarter. Aono finit par quitter le lieu.

On apprends qu’ Aono a enseigné a Matsuri a avoir des sentiments humains, Matsuri l’a remercie ; elle indique également que si elle fait ça c’est pour qu’Aona accepte la mort de son frère, que c’est pour son bien.

La bataille fait rage, Aono reussit a lui prendre son épée mais Yorito s’interpose et est tranché par la lame de l’épée et dit merci à soeur avant de disparaître dans les airs sous les cris de Aona.

Matsuri en profite pour la transpercer et lui offre en même temps sa vie pourqu’elle puisse redevenir humaine ; elle disparait à la lumière du jour, mais avant elle se rappele les bons souvenirs qu’elle a gardé en leur compagnie, la première fois qu’elle a vu le ciel bleu peint sur le plafond de la grotte par Yorito et Aono.

Quant à Takeshi et Mayuko, ils poursuivent leur route vers une nouvelle destination.

1 an passé :

– Aono ne se souvient de rien et a refait sa vie, elle fait la connaissance de koyori dans une librairie qui plus tard lui enseigne comment fabriquer les origamis.

– Sae pleure toujours le départ de Takeshi.

– Mana, elle a arrêté de travailler dans le restaurant pour se consacrer a sa nouvelle passion : le ciel et rencontre Aono sur le toit de l’école en uniforme. Elles deviendront amies.

– Mana, Koyori et Aona se sont donnés Rendez-vous très tôt pour pouvoir prendre des photos du ciel au levé du soleil, koyori a soif et elle aimerai pouvoir

Elle se retourne et aperçoivent 2 cannettes de jus de Tomate ouverte sur le peron ( endroit qu’aimait Matsuri).

Sinon dans l’ensemble cette serie est vraiment rafraîchissante, certes l’histoire n’est pas parfaite mais cette anime mérite d’être regarder au moins une fois.

Les 2 derniers épisodes de la serie seront vendu en 2 DVD.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :