Seto no Hanayome 12

juillet 12, 2007 à 10:24 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

snh1202.jpg

“A Slave of Love”

Toujours aussi excellent

Luna et Nagasumi regardent la Tv (avec Luna en interview) Nagasumi trouve qu’elle est plus mignonne a la Tv que dans la vrai vie, il se prend un coup de pied en pleine tronche.

La mère de Nagasumi est plus qu’admiratif devant sa nouvelle cuisinière quelle bichonne comme un enfant et adore San qu’elle considère comme sa fille. Elle aurait préférée avoir une fille au lieu d’un fils qui ne sert a rien. Les 2 vont faire les courses et laisse Luna et Nagasumi seul à la maison.

Luna invite Nagasumi a venir dans sa chambre et elle lui demande de l’aide pour les devoirs (espère autre chose aussi). Pendant que le père de Nagasumi est dans une voiture assis entre les 2 pères de Luna et San 😆 .

Flash-back (sur les note de Luna) : 0 dans toutes les matières, Masa lui dit de s’améliorer sous peine de retenue, Mawari présente, dit a Luna que si elle a besoin d’aide, elle se ferait un plaisir a l’aider. Luna fait semblant d’être gentille (mais intérieurement elle crache sur le dos de Mawari).

Mawari lui demande ou elle habite mais Luna utilise son statut d’idole et lui répond que c’est un secret (si elle savait que Luna habite chez Nagasumi la pauvre elle ferait encore une autre crise 😆 ) ensuite Luna quitte la salle. Fujishiro vient et demande s’il peut la manger (Luna).

Mawari répond non, sinon je vous arrête pour harcèlement sexuelle puis tous deux se mettent à rigoler. ^^

Luna est assise d’une manière assez confortable sur Nagasumi. Elle essaye de le séduire en le chauffant mais en voyant la lampe « Seto » sur le plafond, il la repousse violemment.

snh1201.jpg

Elle essaye alors de l’embrasser ; hélas Maki dans les parages regarde la scène avec un grand intérêt ([avec l’excellent Yozakura se ni mai ochiru… :lol : ] elle attendait le Kiss Scene 😆 ), surpris ils poussent un cri. ils essayent de la convaincre qu’ils ne s’est rien passé ( avec leurs visages déformer (en mode Picasso) mais peine perdu impossible de corrompre Maki qui fait rapport pour San chan A travers une série d’évènements entre les 3, de l’eau se verse sur les pieds de Luna, elle est transformer en mode sirène. Nagasumi et Luna ont une courte discussion have a et celui ci essuie la queue de sirène de Luna pour qu’elle revienne à la forme normal. Mais au moment où elle revient à sa forme humaine, le père de Luna rentre dans la chambre et trouve Nagasumi dans une situation plus qu’embarrassante.

Judgment Day 😆

Le père de San essaye de « Terminate » Nagasumi pour le crime qu’il a « commis ».

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :