Seto no Hanayome 13

juillet 22, 2007 à 11:39 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

snh1301.jpg

“A Certain Love Ode”

Luna et San ont une conversation à propos de Nagasumi. San dit que Nagasumi a fait son choix et qu’elle est qu’elle ne peut qu’accepter malgré la douleur qu’elle ressent.

Luna quitte San et a ensuite une conversation assez mouvementé avec Maki avant de quitter le domicile de Nagasumi. San decide de quitter la maison des Michishio mais les parents de Nagasumi lui demande de rester, elle leur réponds qu’elle a échoué dans son rôle de futur mariée.

Quant à Nagasumi, il est enfermé dans une abysse sous la mer, Luna hurle apres celui-ci en lui demandant de l’aimer comme il aime San. Quand Nagasumi lui demande pourquoi elle veut absolument battre San , Luna lui réponds que c’est parceque San a tout ce qu’elle n’a pas. La mère de Luna s’est separer de son père quand elle avait 5 ans et son père ne parle pas tellement avec elle.

snh1302.jpg

Maintenant la ceremonie de mariage commence pour Nagasumi et Luna devant une assemblée d’inviter Yakuza du clan Edomae et du clan Seto, Les parents de Nagasumi sont éffrayés et ont été emmené de force par les yakuzas d’Edomae pour assister au marriage. Les Yakuzas de Seto veulent a tout prix tuer Nagasumi pour sa trahison envers San.

Quand Nagasumi essaye de parler au micro pour se presenter, l’une des personne du clan Seto commence a devenir fou et l’un d’eux veut se faire exploser, mais Masa San intervient. Le père de San est pour cette union, ce qui n’est pas le cas des autres.

Nagasumi doit boire du sake comme une sorte d’engagement envers le groupe Edomae et sa fille, mais il refuse sous le regard abasourdie de tout le monde. Luna fond en larme et son père est sur le point de frapper Nagasumi. Nagasumi dit a Luna que son père l’aime beaucoup. Luna dit a son père de le lacher puis tombe dans ses bras.

snh1303.jpg

Ensuite Luna revèle a Nagasumi qu’elle l’aime. Etant donné qu’elle a dit la verité le père de Luna reprends la cérémonie, mais San fait son apparition avec un sabre a la main ; son père croit qu’elle va tuer Nagasumi mais elle dit qu’elle va couper les ponts avec lui. En entendant cela il devient fou.

San dit aussi qu’elle veut quitter le Clan, et met a defie les yakuzas du clan Edomae. Et dit pour la première a Nagasumi qu’elle l’aime. et transperce le coquillage que le père de Luna tient dans la main qui lui servait a boire le Sake.

Nagasumi avait deja fait son choix en préférent San a Luna.

Après cela, les 2 clans sont prêt a s’affonter. San et Luna sont obliger de chanter une chanson pour les forcer a dancer au lieu de s’entretuer ; tout le monde est mort de fatigue a cause de la danse. Luna dit a son père que ce n’est plus la peine de continuer la ceremonie. 😆

De retour à l’école, San & Nagasumi disent a Mawari, Inchou et Saru que la raison de leur absence est dû a un « rhume »

Le père de San revie apres que sa fille San dans un premier temps l’ai rejetée. 😆

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :