Zombie-Loan 02

août 3, 2007 à 5:19 | Publié dans Anime, Zombie-Loan | Laisser un commentaire

 zl02.jpg

« Are You Gonna Die ? »

Recement, quelques élèves qui sont dasn même école que celle de Michiru sont portés disparue, Chika et Shito enquête sur ce crime. Ils s’invitent chez elle afin de lui demander son aide mais Michiru est troublé par l’anneau qu’elle a vu autour de son coup.

Cependant elle reçoie un coup de fil, de la mère d’une de ses amies qui lui dit que Yumi a disparue depuis hier. Elle se decide alors a rejoindre les 2 garçons pour aller la chercher à l’école.

Plus tard, Chika et Shito se battent contre le zombie qui etait responsable de la disparition des élèves. Durant cette bataille, Michiru est grièvement bléssé et elle est sur le point de mourir.

Quand elle se reveille, elle est dans l’agence de Zombie Loan, et trouve que son anneau a disparu, Bekkou lui explique que les 2 garçons se sont encore plus endettés pour lui avoir sauvé la vie.

On apprends que les parents de Michiru sont morts, il y a un peu plus de 3 ans et qu’elle vie chez sa tante ; qu’elle a hérité d’une immense fortune qu’elle ne pourra toucher qu’a sa majorité.

Elle s’est finalement decidé à quitter le domicile familliale en leur payant en liquide toutes les charges durant le nombre d’année qu’elle est resté chez eux et en plus, elle leur laisse la maison dans laquelle ils habitent mais en echange elle ne leur donnera pas un sou de son héritage.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :