School Days 04

août 16, 2007 à 10:06 | Publié dans Anime, School Days | Laisser un commentaire

« Purity »

Un soir, la petite soeur de Kotonoha, Kokoro trouve sa soeur entrain d’étudier et lui demande subitement si elle a deja embrassé Makoto. Kotonoha semble vouloir detourner la conversation, mais elle ne nie pas l’avoir fait, ce qui met la puce a l’oreille de Kokoro.

A l’école, pendant l’heure du dejeuner, Sekai discute avec ses amies et semble plus préoccupé par ce qui se passe sur le toit de l’école que de la discussion…

A ce meme moment, Makoto embrasse Kotonoha, mais quand il touche son sein, elle detache de lui. Il lui fait remarquer qu’elle avait dit auparavant qu’elle ferait de son mieux et elle lui reponds qu’elle est entrain de le faire, mais son coeur n’est pas encore prêt pour se genre de chose. Ensuite elle s’excuse en disant qu’elle a plein de chose a faire et qu’elle doit y aller.

Le même soir, elle appelle Sekai pour lui parler de ça. Depuis Kotonoha se sent coupable quant à Sekai blame Makoto pour être aller trop vite.

Le lendemain, Sekai decide d’aider Makoto en lui permetttant de pratiquer cette entrainement sur elle, Elle l’emmene dans divers endroit pour terminer sur le toit de l’école. elle lui permet de caresser sa poitrine, Makoto commence a aller un peu plus loin en l’allongeant sur le banc Sekai se defend un tout petit peu avant de ceder.

Alors qu’il commencait a deboutonner la chemise de Sekai, Makoto reçoit un message de Kotonoha, l’excusant pour son geste. Makoto demande a Sekai quant est-ce qu’il continura l’entrainement, Sekai lui explique qu’il y en aura plus qu’il doit maintenant l’utiliser sur Kotonoha.

Makoto rencontre justement Kotonoha sur le chemin, qui lui demande si il a bien lu le mail, mais il ne l’a pas lu. Kotonoha s’excuse pour ce qui s’est passé et pour se faire pardonner lui propose une invitation pour la piscine, à proximité d’eux Sekai les regarde avec un air triste.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :