School Days 06

août 17, 2007 à 12:00 | Publié dans Anime, School Days | Laisser un commentaire

« A Revealed Relationship »

Sekai et Makoto veulent reveler a Kotonoha qu’ils sont finalement ensemble, mais à la fin ils ne lui ont toujours pas avoué. Setsuna est inquiète pour Sekai, Elle est au courant que Sekai et Makoto sont ensemble, Sekai semble être malheureuse.

Elle lui demande si Makoto a cassé avec Kotonoha. Sekai lui ment en disant qu’il a effectivement cassé avec Kotonoha, mais plus tard Setsuna comprend que Sekai lui a menti.

Otome (La reine des salopes de sa petite bande pour la nommer 😆 ) est elle aussi amoureuse de Makoto et prévoyais de se confesser a lui, Kotonoha, qui ecoutait sans le vouloir la conversation des filles intervient en disant clairement a Otome qu’elle est la petite amie de Makoto. Otome envoie un message a Nanami pour savoir si c’est vrai.

Plus tard, Makoto reçoie un meassage de Kotonoha disant qu’elle ne pourra pas être présente pour dejeuner habituel, Makoto envoie ce Message a Sekai et lui et elle vont sur le toit.

Kotonoha à la derniere minute est libre de ses fonctions de déléguée et par le rejoindre sur le toit, et montre sa determination en affirmant qu’elle aime Makoto de tout son coeur… pendant que celui-ci est entrain de deshabiller Sekai.

Sekai confesse son amour a Makoto et lui aussi … Kotonoha qui a entendu la confession s’arrête d’un coup derrière la porte.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :