Seto no Hanayome 14

août 20, 2007 à 10:55 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

snh1401.jpg

“The Kitten’s Story”

L’épisode commence avec Maki tenant son sabre à la main, semble être en danger face une bête qui à l’air d’être très dangereuse.

Le matin, toute la petite famille semble être heureux devant un bon petit dèj avec Luna qui s’est encore inviter chez Nagasumi, sauf le père de Nagasumi qui est exclu de ce cercle, Luna lui a sans doute piqué sa place 😆 et en plus ils ont tout mangé 😆 .

Le trio quitte la table et vont a l’ecole, jusqu’a ce qu’ils entendent la voix de Maki. Ils la trouvent entrain de paniqué devant le « monstre » qui est tout simplement un chat.

Nagasumi est amusé par la situation et trouve le chat hyper mignon, mais a sa grande surprise, San et Luna sont très distante. Apparement elles ont peur du chat comme Maki. Il essaye de leur montrer que le petit animal est inoffensif. Cependant, Luna met alors sa main en avant et le chat leche legerement sa main et les 3 filles se mettent a crier. Nagasumi demande si tous les habitants des mers sont effrayés par les chats en general ; Maki lui reponds certainement.

Il decide de prendre le petit chat et de l’emmener à l’école.

Dans sa classe tous le monde semblent emerveillé sauf Mawari qui n’est pas contente car Nagasumi vient de briser une des regles de la vie en societé, jusqu’a ce qu’elle aussi tombe sous le charme du chat. San et Luna remarque que le chat est plus populaire qu’elles. Maki est extrêmement en colère et prépare sa vengeance.

Nagasumi approche Kai, et a manifestement caché le chat derriere lui. Kai, suspicieux demande Saru de se soumettre devant lui. Il croit que Nagasumi est venu lui demander quelques choses qui a un rapport avec San ; Or ce n’est pas le cas.

Il montre le chat a Kai en lui demandant s’il ne le trouve pas jolie, celui ci reponds oui bien qu’il soit en retrait avec un Katana à la main, a l’approche de Nagasumi, Kai fuit a tout vitesse.

Nagasumi est ravie et pense même a utiliser le chat contre le père de San. Masa qui est de passage n’est pas effrayé par le chat ce qui etonne Nagasumi, Masa lui explique qu’il a vaincu sa peur etant enfant.

Masa quitte le lieu et laisse Nagasumi deçu car il pense ( a voix haute) que le chat n’aura aucun effet sur Gozaburou donc ce ne sera pas interessant. En parlant de Seto Sensei, il apparait derriere lui et parait furieux et curieux de savoir ce que Nagasumi mijote. Gozaburou ecrase alors la tête de Nagasumi pour savoir ce qu’il cache mais c’est inutile. La main de Seto sensei parvient a atteindre le chat, qui le touche….

Le père de san est deja à 50 mètres de Nagasumi, il lui demande qu’est ce que c’est, et Nagasumi lui repond que c’est un chat. Il essaye tant que mal de cacher sa peur en prevenant Nagasumi que les animeaux son interndit dans l’enceinte de l’établissement, alors Nagasumi lui dit qu’il devrait alors le lui confisquer. Nagasumi immediatement poursuit chase Seto-Sensei avec le chat 😆

Nagasumi est ravie, et revèle a Mawari que Seto-sensei a peur des chats. San arrive avec une mine un peu triste et parle a Nagasumi en lui demandant de ne plus taquiner son père avec ce chat car sa peur des chats est du a un traumatisme quand il était enfant.

Apres cette explication Seto sensei est vraiement de mauvaise humeur et fixe Nagasumi du regard en lui portant des jurons, Maki caché dans son bureau complote avec lui, et lui indique va faire intervenir son commando a la surprise de Maki.

Fujishiro organise un match de foot et présente les 3 nouveaux joueuers qui sont très louche au niveau de leur apparence ... Il est revélé que le trio de poisson son en realité des agents speciaux du groupe Seto.

Nagasumi est etonné de voir que personne n’ai remarqué leurs visages.

snh1402.jpg

Nagasumi, Kai avec sa tenue d’astronaute et Saru joueront contre le trio ; le match vient a peine de commencer quand les 3 agents ont prevu d’ attaquer Nagasumi mais en faite l’un entre eux demande qui est « Mischiro Nagasumi » parmi les 3. Nagasumi malin designe Kai comme etant lui, le pauvre se trouve agresser par le trio 😆

Gozaburou est deçu de cette echec et demande a Maki de prendre les commandes du trio qui s’approche de Nagasumi hélas eux aussi sont effrayés par le chat. Elle leur cris dessus et leur ordonne l’ordre de l’attaquer

Nagasumi se demande qu’est ce qu’ils sont entrain de faire, Le chat lui echappe des mains et se met a courrir vers eux, completement paniqués, ils se mettent a courrir pour sauver leurs vies. seot sensei les surveillait pour voir si ils avaient reussi, mais en entendant la voix de Maki crier il se met lui aussi à courir. Kai est sur le chemin se fait attraper par la foule. L’un des poissons est finalement attrapé par le chat cela crée une panique générale chez les sirènes, Nagasumi tente de les calmer mais ils sont devenues incontrolable.

Gozaburou perd son sang froid et presse le boutton d’urgence ; l’alarme alors retentie dans tout le batiment ainsi que dans la caserne des pompiers . Kai qui est completement perdu decide d’appeler avec son telephone les renforts : son armée (avion de chasse etc.. ), les helicoptères sont deja sur place ainsi que les pompiers qui evacuent les elèves.

Masa s’excuse pour la fausse alerte, Ren est extrement en colère contre son mari et Kai. Nagasumi, San and Luna retourne chez eux, mais Gozaburou n’abondonne pas pour autant et prepare un nouveau plan.

L’un des 3 poissons s’est deguiseé en fille pour simuler un malaise bien que le plan à échoué, Nagasumi se propose pour l’aider. Le poisson attrape le chat et le balance dans la rivière ; Les 3 étudiants sont choqués. Nagasumi veut sauter pour aller le recuperer mais San saute a sa place, Maki a son tour arrive et sauve le chat en invoqaunt son esprit chevaleresque.

San remercie Maki ; Ren n’est pas contente et puni les 4 hommes. 😆

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :