Seto no Hanayome 15

août 20, 2007 à 10:55 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

snh1501.jpg

« What’s Your Name?« 

Episode centré sur la discrète Inchou.

Elle est très amie avec Mawari. On ne connait pas son vrai prénom et ses camarades de classe se refèrent a elle en l’appellant présidente (déléguée de classe).

Nagasumi et San arrivent en classe et son acceuilli par Mawari qui se demande ou est Luna, San lui reponds qu’elle sera absente aujourd’hui dû a son métier ; jusqu’a ce que Mikawa les interrompe et offre des fleurs a sa bien aimée San avec des 2 places de ciné caché à l’interieur pour une avant première mondial d’un film avec l’acteur principale Bunta willis ( dont san semble etre vraiment Fan 😆 ) en personne. San refuse l’invitation de Kai car elle ne peut pas être avec lui car elle en couple avec Nagasumi.

Déçu de s’etre fait jeter, …

il attaque Nagasumi avant de se faire reprimander par Mawari et il fouette Saru pour le punir jusqu’a celui-ci lui soumet une idée ; d’organiser un double rendez-vous entre lui et une fille et Nagasumi & San.

Pour le remercier de cette idée, il lui offre une banane en recompense. Parmis toutes les filles de classe, Kai choisi Mawari et propose a San & Nagasumi le double RDV, Nagasumi voit d’un mauvais oeil la tactique de Kai, mais San étant tellement joyeuse a l’idée de pouvoir passer une journée en RDV fixé a dimache, qu’il accepte.

Lors de ce jour, Inchou est un peu triste car elle esperait etre inviter, mais pour se changer les idées elle decide de sortir en changeant completement de look. San, Nagasumi et Luna d’un côté, Mawari, Mikawa et Saru de l’autre sontsur le lieu du RDV, pour ce qui était supposé être une double RDV. 😆

Sur les ordres autoritaires de Luna, Nagasumi est parti chercher de la boisson, il renverse accidentellement Inchou qu’il ne reconnait pas. Et marche sans faire attention sur ses Lunettes donc comme elle voit flou, elle non plus ne le reconnait pas.

Pour se faire pardonner, il enprunte la carte de crédit de Luna pour pouvoir lui acheter une nouvelle paire de lunette. Et en meme temps, ils en profitent pour discuter et celle-ci avoue qu’elle a de fort sentiment pour quelqu’un de sa classe (Nagasumi) .

snh1502.jpg

Sur leur chemin, Nagsaumi est prise en flagrant délit en compagnie d’une autre fille que San par l’un des 3 gardes de Seto Sensei qui étaient en pleine partie de Baseball avec Massa, Shark Fujishiro, Ren la mère de San et Seto Sensei lui même, mais Inchou arrive à la rescousse en revelant tout simplement qu’il n’y a rien entre Nagasumi et elle, et qu’il est juste la pour payer sa paire de lunette cassée.

Pour se venger le Père de San lui propose de tapper 3 home run, mais Massa ayant vu le plan diabolique de Seto Sensei se dessiner a indiquer a Nagasumi de fuir helas…

Plus tard, après avoir acheté la paire de lunette, Inchou reconnait immédiatement Nagasumi et se met a courrir pour le semer, mais celui-ci la rattrappe et lui demande son prénom. Elle se remet a courrir en lui disant qu’elle le lui dira la prochaine fois qu’ils se rencontreront.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :