Zombie-Loan 05

août 21, 2007 à 10:42 | Publié dans Zombie-Loan | Laisser un commentaire

zl05-part1.jpg

« Sacrifice »

Pendant que Shiba, Chija, Shito et Yuuta continuent à enquêter sur le mystèrieux papillon pendant que Koyomi et Michiru font du shopping.

Michiru remarque l’homme de la dernière fois qui avait essayé de voler un magazine dans la boutique et graçe a ses yeux de shinigami, elle voit l’anneau noire qui est autour du coup de l’individu. Koyomi décide alors de suivre cet individu en entraînant Michiru. Elles se retrouvent parmi un groupe de fanatique, supporter du papillon dû au symbole afficher sur leurs t-shirt et par erreur, elle aussi se retrouvent contraintes de se joindre a eux.

Cependant, elles ont été demasqué après que Michiru leur dise que c’est mal de tuer des gens, Yomi (le double de Koyomi qui s’est rèveillé) a cet instant sauve Michiru de justesse avant que Shito, Chika et Shiba arrivent à la rescousse, ils poursuivent tous ensemble except Koyomi qui s’est endormi le leader du groupe qui s’était échappé et retrouve dans un batiment abondonné en menacant de mort une femme qu’il avait kidnappé

Le lendemain, après avoir sauvé la victime et tuer le zombie, Chika se plainde ne pas avoir reçu d’argent pour leur travaille effectué, c’est alors que Bekkou leur revèle que le zombie qu’ils ont tué n’était pas le vrai leader et que le vrai papillon est toujours vivant.

zl05-part2.jpg

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :