Lucky Star 15

août 31, 2007 à 2:16 | Publié dans Lucky Star | Laisser un commentaire

lucky-star-15_1.jpg

« I Can’t Suddenly Change »

Konata, Kagami, Tsukasa, et Miyuki sont au live concert de Suzumiya Haruhi no Gekisou, Konata est emerveillé par la prestation d’Aya Hirano. A la fin du concert, elle reste sans voix.

Lors de la dernière journée de la fête des fleurs de cerisier, les filles se balladent dans les divers stand, et devant le stand de poisson Konata se souvient que l’année dernière, Kagami avait gagnée un poisson et elle demande a Kagami ce qu’il devient. Elle lui reponds que Goldy de son prénom est devenue obèse car elle le nourrit un peu trop et pense a le mettre au régime.

De retour chez de Konata, son père est enrhumé pour se protèger il met un masque et des lunettes assez spécial qui lui font ressembler a un agresseur ou a un harceleur et décide d’aller faire les courses avec cet attiraillement. Konata le met en garde sur les risques de se faire arrêter par la police…

Le 1er Avril arrive, Konata appelle Kagami pour lui dire qu’elle a fait ses devoirs, Kagami n’en revient pas, 1 second après Konata avoue que c’était faux 1er avril oblige 😆 . Plus tard Kuroi sensei appelle Konata pour lui dire qu’elle accidentellement effacé les fichiers de sauvegarde pour leur jeu online, Konata est sous choque, decide de mentir a Kuroi sensei à propos de Miyuki après qu’elle soit tomber le piège de son prof.

lucky-star-15_2.jpg

Le père de Konata fait part à sa fille qu’il envisage de se remarier, et qu’il aura une nouvelle mère, elle lui demande qu’elle sorte de nouvelle mère… elle a decidé qu’elle ne se fera pas avoir une second fois pour cette journée du 1er avril.

Le lendemain, Tsukasa et Konata arrivent à l’ecole fatigués, l’une a cause de ses grasses matinées lors des vacances et des WE et l’autre pour avoir passée 3 jours d’affillées à jouer online ; de cela Kagami leur a trouvé un point commun a toutes les 2 : la paresse.

Konata, Tsukasa, et Miyuki sont de nouveaux dans la même classe, pendant que Kagami se retrouve encore une nouvelle fois toute seule pour la 5è années consecutives avec les mêmes camarades de classe dont elle ne faisait jamais attention 😆 . Quant à Yutaka est dans la même classe que Minami, avec qui elle commence a partager une solide amitié.

Kuroi Sensei qui est en retard, fait la morale a ses élèves lors de la rentré des classes et choisit directement Miyuki pour devenir la déléguée de sa classe, Konata discute son choix en disant que si elle l’a choisit c’est uniquement pour eviter de se charger des travaux penibles, Kuroi sensei passant par là, tappe sur la tête de Konata 😆 .

Vers 2 h 00 du matin, Konata ne dors toujours pas et elle se fait prendre en flag par Kuroi sensei qui l’attends au tournant demain en classe 😆

chanté par Shiraishi MinoruKoi no Minoru Densetsu

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :