Zombie-Loan 08

août 31, 2007 à 11:47 | Publié dans Zombie-Loan | Laisser un commentaire

zl08-a.jpg

« Fracture »

De retour de vacance, Shito remarque que certains objets de sa chambre ont été déplacé et d’autres tagé comme sa chère Betty n°2 ; enervé, il decide d’aller rendre visite a cette personne.

Deux invités surprises font leur apparition devant Michiru, Le père de Chika aiçnsi que sa petite soeur, Yuri et Momoka, respectivemement. Michiru fut très surprise de voir que la famille de Chika est très ouverte et joyeuse avec un père hyper actif et une soeur très jolie mais assez spéciale qui n’a d’yeux que pour son telephone portable.

De l’autre côté, Shito a un affrontement sévère avec un homme qu’il ne semble pas du tout aimer. Cette personne appelle Shito, un monstre et lui signifie qu’il ne devrait pas avoir d’ amis.

Plus tard, Michiru, Chika, and Shito ont une nouvelle mission chasser un zombie qui rapport pas mal d’argent, mais pendant leur recherche, Michiru rend un objet qu’elle avait trouvé dans la chambre de Shito.

Celui ci se met dans une colère feroce et s’en prend a elle en l’insultant malgré ses excuses, ce qui ne plait pas du tout à Chika qui lui repond qu’elle lui a presenté ses excuses. L’ambiance degenère et les 2 garçons se mettent a se frapper, sous le cris impuissant de Michiru.

Shito s’en va en les laissant sur place, de même que Chika de son coté laissant Michiru seule… une minute plus tard une tronçonneuse vient soudainement transpercer Shito.

zl08-b.jpg

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :