Zombie-Loan 09

septembre 3, 2007 à 12:23 | Publié dans Zombie-Loan | Laisser un commentaire

z-l09.jpg

« Living corpse »

L’homme qui appelle Shito un monstre se présente à l’agence de Zombie-Loan sous le nom de Toho ; et explique qu’ils sont des membres de la mafia chinoise. Il leur révèle que Shito a été enlevé, et qu’ils veulent à tout prix le recuperer car Shito-Sama est un atout important pour eux.

Après le départ de Toho, Chika décide d’aller chercher Shito avec Michiru, mais il se font attaquer par des creatures et sont sauvés par une autre veille connaissance de Chika. Sotetsu, un zombie qui ne reste jamais sur place, qui aime beaucoup voyager de pays en pays, qui est partant pour aider Chika dans ses recherches.

z-l09a.jpg

De retour à l’agence, le Morale de Chika est au plus bas, car le faite d’être éloigné de Shito trop longtemps fragilise de plus en plus son bras, Bekkō se decide alors a reveler quelques informations sur le passé de Shito. Pendant ce temps, Shito est enfermé dans une cave et il est nourrit et soigné par une fille zombifié.

Apparemment Shito n’est pas devenu un zombie durant l’accident de bus, tout ça n’était qu’un mensonge, que Shito est mort depuis bien longtemps, et la première fois qu’il l’a rencontré, c’était vers la fin du 19è siècle à Shangaï et que son apparence physique est toujours la même. Il mentionne egalement que Shito a été crée par la mafia, et que l’accident de bus n’était pas prevu, d’où son erreur lorsqu’il a fallut recoller les mains de Shito et Chika. Et que Shito existe en tant que mort vivant depuis longtemps.

z-l09-a.jpg

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :