School Days 08

septembre 6, 2007 à 11:20 | Publié dans School Days | Laisser un commentaire

schooldays08.jpg

« School Festival »

Le soir même Sekai raconte à Setsuna ce qui s’est passé et le faite que Makoto n’a jamais cassé avec Kotonoha. Setsuna est determiné a faire a ce que Makoto revèle ses vrais sentiments à Sekai.

Sekai se porte malade et décide de s’absenter en se remomorant la belle gifle 😆 qu’elle a recu et les paroles de Kotonoha. Makoto rends alors visite à Sekai pour savoir comment elle va et lui dit qu’ils ne font rien de mal, mais Sekai elève la voix et dit a Makoto que tromper Kotonoha n’est pas juste.

L’après-midi, Kotonoha se précipite à la station de train de Makoto pour pouvoir être avec lui, assie à côté de lui, elle lui demande s’ il veut toucher ses seins, mais pour cela elle lui demande de tenir cette promesse de danser avec elle lors du festival ; attiré par cette offre, il accepte.

Le soir, Setsuna révèle à Makoto qu’elle va emmenager en France après le festival, car sa mère a été transféré la-bàs pour son travail, Elle lui explique qu’elle est vraiment inquiète pour Sekai et qu’elle espère que Makoto la remplacera pour prendre soin de Sekai, quand elle sera pas la.

Après que Makoto et Setsuna ont fini de ranger le materiel, Makoto épuisé, s’endort et Setsuna qui veut avoir un souvenir profite de ce moment pour l’embrasser, mais elle realise immediatement que Kotonoha est juste devant l’embrasure de la porte et qu’elle les a vu. Kotonoha est choqué.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :