Seto no Hanayome 17

septembre 8, 2007 à 10:25 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

snh1701.jpg

“Prefectural Police vs. Gangsterism”

Akeno est confronté a un groupe qui s’appelle eux mêmes les Bancho. Elle refuse leur offre de se joindre a eux , et à la place elle les bats.

Cependant, le jour suivant sur le chemin de l’école, les Bancho la suivent comme son ombre. Saru fait acte d’allegence en affirmant sa loyauté envers elle en abondonnant son maitre Mikawa, mais elle trouve cela agacant. Mawari interprète très mal la situation, et menace Akeno en lui disant qu’elle lui enseignera les règles de savoir vivre en communauté.

Mawari continue de déclarer qu’elle stoppera toutes les actions d’Akeno qui depuis qu’elle est dans cette etablissement applique sa loi comme bon lui chante, a tel point qu’elle est crainte par certains et adulé par d’autre. Saru commence a distribuer des marchandises a l’effigie d’Akeno en dehors de l’école, mais les filles revoltés sous les ordres de Mawari confisquent la marchandise.

snh1702.jpg

Plus tard, Mawari décide de faire un vote général en classe pour voir les personnes qui sont contre Akeno, toutes les filles sont contre sauf San. Elle pense que Mawari ne devrait pas juger Akeno sur une première impression. Ren surprend Gouzaburou, Masa et Fujishiro entrain de comploter sur le lit de l’infirmerie mais ils sont sauvés de justesse par l’entrée de Mawari qui cherche du reconfort au près de Ren et lui admet qu’elle a peut être été dure envers Akeno et qu’elle a juger sans vraiment la connaitre.

dans la cour, Akeno fait façe aux Bancho qui ont retourné leur veste et aux filles. Cependant, Mawari s’interpose et essaye de les calmer en utilisant la manière forte une montagne de chats. Ren a compris que Gouzaburou, Masa et Fujishiro sont derrière tout cette mascarade et elle les puni 😆 . Elle met aussi un terme à la bataille.

Mawari s’excuse envers Akeno et chacune d’elles se quittent sur un terrain d’entente.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :