School Days 09

septembre 9, 2007 à 10:43 | Publié dans School Days | Laisser un commentaire

sd09.jpg

« After Evening Festival »

Kotonoha affonte Setsuna à propos du baiser que celle-ci vient de donner a Makoto. Setsuna explique qu’elle va bientot partir et qu’elle veut avoir un souvenir, mais Kotonoha continue d’insister sur le faite qu’elle est la copine de Makoto et elle pense plutôt que Setsuna essaye de s’interposer entre elle et lui.

Le jour du festival, Setsuna prend congé de son travail pour profité des féstivités, en regardant une piece de theatre. Sekai et Makoto travaillent en couple, pendant que Kotonoha est surmené dans son travail. Taisuke harcèle Kotonoha en lui demandant encore une fois de danser avec lui lors de la soirée. Cependant, elle continue d’insister qu’elle est la copine de Makoto. Durant leur pause, quand Makoto regarde son téléphone, il remarque que Kotonoha lui a laissé une vingtaine de messages. Au moment où il s’appretait a retrouver Kotonoha, il fut stoppé net par Otome, qui lui demande de passer un peu de temps avec elle.

Otome essaye d’avouer ses sentiments a Makoto, mais il est tiré par Sekai avant qu’elle ne puisse le faire. Makoto est alerté que des visiteurs sont venu pour le voir ; il se trouve que cette personne est Kokoro (la petite soeur de kotonoha) accompagnée d’une amie Uzuki.

Pendant ce temps, Kotonoha est encore agressé verbalement par 2 des amies d’Otome. Otome rencontre Taisuke dehors et lui explique la situation entre Makoto et Kotonoha. Otome croise encore le chemin de Makoto, mais elle lui propose de la suivre dans une chambre ou elle se confesse finalement a lui et font l’amour. Kotonoha trouve Taisuke dans une salle de classe pour chercher Makoto,.

Taisuke avertie Kotonoha qu’elle a encore été une nouvelle fois trahie par lui et lui en profite pour confesser son amour en la serrant dans ses bras. Le soir, Makoto danse avec Sekai, Setsuna heureuse les regarde de loin. Sekai confirme qu’elle est des a présent la petite amie de Makoto.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :