Seto no Hanayome 18

septembre 15, 2007 à 7:47 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

“Gate of Flesh”

Gouzaburou surprends toute la classe en leur annoncant soudainement un voyage scolaire. Pendant leur trajet en train, San souhaite parler a Nagasumi en privée. Elle se demande qu’est ce qu’elle va devoir faire quand tout le monde sera regroupé pour prendre le bain car au contact de l’eau, elle se transfome en sirène. Akeno interrompt leur discussion et lui rappelle que l’examen continue durant cette excursion, Maki fait irruption sur l’épaule de San .

Après être arrivée a leur destination, tout le clan Seto est enthousiaste à l’idée de passer quelques jours de repos. En voyant Akeno seule, Nagasumi décide de lui tenir compagnie. Akeno lui explique qu’elle n’a jamais eu l’occasion de se faire des amis car elle était tout le temps tranferé d’établissement en établissement, mais qu’il y’avait quand même quelques personnes en qui elle pouvait faire confiance. Maki caché tente sa chance en prenant Akeno en embuscade, et elle commence a lui tirer sur les jambes puis sur tout le corps des trombes d’eau avec son coquillage. Nagasumi essaye tant bien que mal de la proteger des tirs de Maki.

Nagasumi est surpris de voir que les jambes d’Akeno ne ce soient pas encore transformés, mais elle ne peut plus les bouger. Maki continue de lui tirer dessus jusqu’a ce que Mawari et Iinchou arrivent. En croyant que ce plan a été monté de toute pièce par Nagasumi. Akeno déclare qu’elle a été trahie pour lui avoir fait confiance quand il a essayé de lui parler.

Le soir, pendant le diner San s’excuse envers Akeno pour les agissements de Maki, et lui fait remarqué que Nagasumi n’a rien avoir avec toute cette histoire. Akeno accepte les excuses, San est finalement contente.

Plus tard, tout le monde se rends aux bains, Mawari et Nagasumi passe devant une salle ou ils apperçoivent Akeno et San dans une position assez suspect. Ce qui provoque un grand malentendu. Après avoir pris la fuite, Nagasumi et Mawari se prepare a entrer dans le bain, mais il remarque que Akeno et San sont sous forme de sirène pour ne pas que Mawari decouvre leurs identités, Nagasumi essaye d’ inventer une excuse. La premiere ayant echoué il decide alors d’attirer l’intention sur lui ce qui provoque un nouveau malentendu car Mawari pense que Nagasumi vient de confesser à elle.

Akeno interpelle Nagasumi seule, elle lui suggere qu’il devrait savoir que c’est dure pour un humain et une sirène de coexister après l’evènement de ce matin. Elle lui ordonne de se separer de San. Cependant, en suivant l’exemple de San dans sa combativité, Nagasumi lui dit qu’il ne veut pas l’abondonner. Avant qu’elle s’en aille, Nagasumi s’excuse de l’avoir trahie le matin, mais Akeno lui reponds que c’était un malentendu.

Pendant ce temps Mawari est troublé à propos de savoir comment elle doit maintenant se comporter devant Nagasumi alors que tout le monde dort.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :