School Days 11

septembre 21, 2007 à 9:27 | Publié dans School Days | Laisser un commentaire

« Everybody’s Makoto »

L’épisode commence avec Hikari qui semble avoir passé la nuit chez Makoto. A première vu elle semblait être chez lui pour prendre des nouvelles de Sekai car celle-ci est absente en cours. Mais il se trouve qu’elle est a fait petit tour dans le lit de Makoto 😆 . Kotonoha est toujours dans un état végétatif et elle continue sans interruption a téléphoner et envoyer des messages bien que son téléphone soit bloqué.

Natsumi, Kumi et Minami, 3 des 4 filles qui méprisaient Kotonoha, sont passés dans la casserole de Makoto pour leur plaisir et pour le tester afin de voir s’il tient a leur amie Otome ou a Sekai.

Sekai s’apperçoit qu’elle est enceinte et retourne à l’école pour en informe Makoto, et elle le lui laisse entendre qu’elle est certainement enceinte, celui-ci est abasourdie, avant qu’il ne puisse répondre, elle lui dit qu’elle n’est jamais allé voir ailleurs et il n’y a que lui. Sekai en colère par l’attitude de Makoto finit par craquer et le crit dans toute l’amphi.

Toutes les filles commencent a lui tourner le dos après la rumeur qui circule sur la grossesse de Sekai, Otome est déçue par son comportement, elle ne reconnait plus le Makoto de son enfance et decide de mettre un terme leur histoire. Kotonoha toujours en mode depression appelle Makoto avec son téléphone éteint en lui disant qu’elle est toujours entrain de l’attendre.

Par une pure coincidence Makoto voit Kotonoha et cours dans sa direction, en la regardant de plus près il réalise les dégâts qu’il a commis envers elle. Il lui demande pardon, en lui révélant qu’il l’aime toujours, les yeux de Kotonoha reviennent finalement à la normal.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :