Zombie-Loan 10

septembre 21, 2007 à 8:41 | Publié dans Anime, Zombie-Loan | Laisser un commentaire

 

“The Corpse Release Spell”

Michiru, Chika et Sotetsu arrivent dans un endroit sombre. Chika semble motivé plus que jamais. De l’autre côté, Otsu croise Nogi l’un de ses collègues de travail dans les couloirs de la medecine légal la nuit, mais il remarque que celui-ci semble très nerveux.

Le but de Chika est de rencontrer le Shinigami en s’adressant a Koumei, l’adolescente qui tient un kiosque dans le sous sol d’une ancienne station de metro. Celle-ci l’envoie ballader, et lui repond que Zarame-Sama ne veut pas être dérangé. Chika insiste tellement est elle part finalement le chercher ; il se trouve que que Zarame-Sama est sous forme chibi, car il a perdu son corps. Michiru se prends d’affection pour le petit Shinigami, et elle semble comprendre le langage celui-ci, ce qui surprends Koumei car elle n’avait jamais rencontré quelqu’un qui puisse entendre les paroles prononcés par zarame.

Quant à Shito, il est toujours fait prisonnier mais la golem semble s’être attaché à lui, en regardant la golem entrain de mordre le peigne, elle lui rappel quelqu’un de très proche sa mère. Il lui demande son prénom, mais il n’obtient aucune réponse. Elle se met alors lui peigner les cheveux.

Michiru et les autres arrivent dans un entrepôt en pensant que Shito se trouve là sous les indications du shinigami, mais à la place de cela ils tombent sur un troupeau de zombie, qu’ils s’apprêtaient à affrontrer avant que Toho n’apparaisse et ne les tue tous en un mouvement de bras. Il leur explique que shito n’est pas ici, et leur donne sa localisation précise.

Entre-temps, Otsu qui avait mené sa propre enquête de son côté accompagné de Yuuta retrouve, Chika, Michiru, Zarame et Sotetsu sur les lieux d’un ancien hôpital laissé à l’abondon afin de combattre le responsable de l’enlevement de Shito.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :