School Days 12 (Fin)

octobre 2, 2007 à 12:30 | Publié dans Anime Reviews, School Days | Laisser un commentaire

sd12a.jpg

« School Days »

Kotonoha et Makoto dinent ensemble dans un restaurant. Makoto reçoit alors un appel de Sekai. Makoto perd patience suite à l’interrogatoire de Sekai et laisse entendre a cette dernière qu’il est a ce moment meme en compagnie de Kotonoha.

Sekai devient folle de rage car Makoto lui revelle qu’elle l’agace et depuis qu’elle a annoncé devant toute la classe être enceinte de lui, elle a detruit. Il lui demande gentillement de quitter sa maison et de rentrer chez elle. Sekai envoie un sms a Makoto en lui disant qu’elle est désolé et qu’elle rentre chez elle. Makoto est surpris, puis il hausse les épaules.

Sur le quai, Sekai entrevoit furtivement Kotonoha dans les bras de Makoto dans le train, et décide subitement de retourner dans l’appartement de celui-ci. Elle affronte Kotonoha en lui retournant la gifle de la dernière fois et lui demandant pourquoi elle est avec Makoto. Sekai refuse de croire qu’elle est la seule responsable de tous les évenements qui se sont passés et devant elle, Kotonoha embrasse Makoto ; Et Sekai se met à crier comme une malade avant de partir.

sd12b.jpg

Sekai s’invite chez Makoto afin que tous les 2 aient une réelle discussion en face à face et seul, elle prends un couteaux de cuisine et elle tue Makoto. Elle est choqué par ce qu’elle vient de faire et decide de quitter les lieux. Kotonoha qui était toute heureuse d’avoir retrouvé Makoto perds tout son mental en voyant le corps de celui-ci sans vie giser sur le sol ; quand elle decouvre que c’est Sekai qui l’a tué, elle lui donne RDV sur le toit de l’école en se faisant passer pour Makoto en utilisant son portable et tue Sekai de sang froid. Avec la même coutaux qui a servie à tuer Makoto et tranche Sekai afin de voir si elle etait réellement enceinte, Il se trouve que Sekai aurait mentie et qu’elle n’etait pas enceinte.

sd12c.jpg

A la fin, sur le bateau familliale ( Nice boat 😆 XD ), elle tient la tête de Makoto dans ses bras, et elle lui dit qu’il ne seront plus jamais séparés.

Les jours suivant passent, la vie à l’école reprends son cours, et la fin de l’épisode, le plan se fixe sur le téléphone de Makoto avec une petale de fleur de cerisier dessus.

 

Mission accomplie : Makoto est mort 😆 de la main de Sekai, qui est morte 😆 de la main de Kotonoha, qui va probablement elle aussi mourrir sur son bateau.

c’est tout ce que je desirais 😆

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :