Darker than Black 21

octobre 3, 2007 à 6:57 | Publié dans Darker than Black | Laisser un commentaire

dtb21a.jpg

« The City of Regulations is Moistened by Tears… (Part 1) »

Un scientifique a été enlevé par les membres de EPR, pendant que l’embassade Americaine à Tokyo est attaqué par Hei et sa team. Une nouvelle contractor du nom de Brita avec le pouvoir de se teleporter elle même ainsi que les autres apparait en tant qu’agent double au service de EPR. Wei Zhi Jung reapparait, avec des cicatrices sur une large partie du visage dû à sa première rencontre avec Hei.

Misaki aperçoit November 11, qui quelques heures plutôt lui révélait d’ importante informations à propos de l’ambassade americaine et concernant un célèbre scientifique du nom de Robert Schroeder. Connu pour avoir effectué des recherches sur la porte et pour avoir resolu certains mystère. Il lui explique que Schroeder travaillait etroitement avec PANDORA jusqu’a ce qu’il se fasse kidnaper par EPR. Il lui laisse egalement sous-entendre que l’embassade Amercaine est impliqué dans tout ceci ; en y ajoutant que la chef de EPR n’est autre que February alias Amber, une ancienne agent du MI6.

dtb21b.jpg

Avant de la quitter, il l’a previent maintenant que ni l’un, ni l’autre ne sont ni ennemie ni allié et qu’elle doit se fier à son propre instinct ; rentrer à l’interieur de l’embassade, décide de le suivre mais elle remarque que November 11 a disparu et qu’elle est arrêté par les forces spéciale de la police de PANDORA.

Quant à Mao, il est decouvert par Amber qui était dans les parages. November 11 semble avoir quitté le MI6 pour rejoindre EPR.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :