Seto no Hanayome 19

octobre 12, 2007 à 12:03 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

 snh1901.jpg

“There’s No Business Like Show Business “

Akeno rencontre son superieur et elle lui fait un compte rendu de la relation de Nagasumi et San. En voyant qu’elle est troublé sur le faite qu’un etre humain et une sirène ne peuvent pas vivre ensemble, il lui donne un stock de jus assez spécial à utiliser sur les humains. Pendant que les etudiants visitent les alentours du quartier, durant leur voyage scolaire, Akeno fait appelle Kai et le trio de poisson afin qu’ils l’aide à mettre son plan à execution.

Saru declare à Nagasumi que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu Luna, à la grande surprise, tout le monde decouvre que Luna est bien présente. Le manager de Luna leur explique qu’elle est actuellement en plein tournage pour une super-production. Au moment de tourner une scène, elle découvre que le plateau est saccagé et que les acteurs sont comme par hasard tous malades 😆 . La production du film est en danger, le père de Luna apparait soudainement et rajoute de l’argent suplementaire pour le film et suggère alors à San, Iinchoue, Mawari, Saru d’y participer afin de sauver le film, seul Nagasumi était retissant au départ avant d’accepter la proposition suite a l’enthousiasme général des autres.

Le plan d’Akeno implique Kai et les 3 poissons qui ont reçu l’obligation d’ offrir de la fameuse boisson à toute la bande. Akeno leur explique que ce qui prennent cette boisson leur désire les plus intimes sont dévoilés. Par erreure, le trio de poisson donne une bouteille de ce jus à Akeno, après l’avoir eux mêmes bu. Après lui avoir expliqué un film à Nagasumi, Kai lui demande s’ il a bien bu le jus qu’il lui a donné.

snh1902.jpg

Nagasumi ment en lui disant qu’il a effectivement bu le jus, alors qu’il ne la pas fait, ayant déja eu une douloureuse experience avec l’eau de sirène. Soudain Akeno rentre dans la chambre pour poursuivre Nagasumi. Il se met à courrir, mais hélàs pour lui, il tombe sur Luna chan qui se met à le martyriser comme d’habitude. Mawari et Iinchou sont aussi affectées par la boisson.

Nagasumi est encerclé par tout le monde, mais tout à coup San apparaît pour le proteger. San et Akeno sont sur le point de se battre jusqu’ à ce que le superieur d’ Akeno met fin au combat.

Plus tard, Akeno lui rapport que le desire de San était à tout prix de protéger Nagasumi. Pendant ce temps, San et Nagasumi enfin seules regardent la pleine lune.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :