Seto no Hanayome 20

octobre 13, 2007 à 5:10 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

 snh20.jpg

“An Elegy of Men”

Apres avoir regardé les photos de leur voyage Scolaire, Nagasumi et San remarque que Luna est en pleine déprime. Comme a son habitude Luna jete sa colère sur Nagasumi qui aperçoit que le père de Luna à l’exterieur. Il demande a Nagasumi, ce qu’il doit faire pour rendre sa fille heureuse, Nagasumi lui reponds qu’elle n’a pas besoin d’argent pour être heureuse, qu’un voyage organisé avec lui et sa fille, rendra certainement Luna contente, mais ce n’est pas le cas de cette dernière qui après avoir decouvert son père et refuser la proposition de celui-ci , elle le balance par la fenêtre.

Le soir, le père de Luna continue a chercher un moyen d’être plus proche de sa fille afin de la comprendre grace a un moteur de recherche il a trouvé la solution.

Le lendemain sur le chemain de l’école, Luna accompagnée de San, Nagasumi et Saru sont tous horrifiés à la vue du père de Luna qui est habillé en uniforme de collegienne.

La folie continue quand tout le monde voit ça à l’école, y compris Gouzaburou. Après avoir ecouté terminator, Seto sensei decide d’essayer. Il demande a Masa et Fujishiro de l’aider à jouer au galge recommendé par le père de Luna. La nuit, les 3 hommes se mettent à jouer sous le regard medusé de Maki et du trio.

A son reveille Nagasumi est choqué de voir Masa-san l’appeler onii-chan et de le voir habillé en soubrettre. Gouzaburou en mode neko mimi criant « Ugū » (et tenant un Taiyaki à la main) et terminator pourchassent leur filles jusqu’au toit de l’école.

Avant que Ren arrive et met fin a cette comedie en leur expliquant qu’il n’ont pas besoin de s’habiller comme ça pour se rapprocher de leurs filles et les 2 hommes s’excusent au près de leurs fille. Gouzaburou met alors ses Neko mimi sur la tête de San…

…. MOEEEEEEEEEEEE San chan 😆 😆 😆

Ce qui met mal à l’aise cette dernière pour le reste de la journée. Cependant secretement, elle semble aimé le cosplay… prise en flagrant délie par Nagasumi.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :