Zombie-Loan 11 (Fin)

novembre 1, 2007 à 2:54 | Publié dans Zombie-Loan | Laisser un commentaire

« Life and Death »

Chika trouve finalement Shito dans sa cellule, ou au lieu de le liberer, il commence a discuter de son amour pour l’argent avant d’echange sa main et de laisser Shito encore attaché. Ce qui mets celui-ci dans une colère noire. Le reste du groupe arrive a peine à l’interieur du bâtiment, et Zarame conduit Michiru à la cellule de Shito. Après l’avoir délivrer, elle réalise que Shito la appelé par son prénom.

Quant à Chika, il affronte l’enorme golem, pendant que le reste du groupe aident Shito qui est dans un etat deplorable . Yuuta soigne Shito, et il réalise que Chika est en plein combat. Otsu attrape Nogi et il lui demande des informations à propos des golems . Nogi lui explique que Yoshizimi et lui ont crées les golems et qu’ils ont préparé une creature plus puissante qu’eux, un Foranx. L’enorme golem s’appretait a faire une boucher de Chika quand, Shito apparait juste à temps pour le sauver. Sotetsu distrait l’attention du golem sur lui, Shito essaye d’attraper Chika qui est sur le point de tomber dans le vide. Chika ne permet à Shito de la sauver a condition que celui-ci l’appelle par son prénom, finalement Shito s’excute à prononcer son prénom. Shito libère sa colère a l’encontre de Chika, le golem s’ecroule devant eux. Sotetsu clame qu’il ne la pas battu que le golem est tombé tout seul.

De l’autre côté, Nogi continue d’expliquer a Otsu les golem ne sont pas parfait et que si on leur donne pas une certaines substances ils redeviennent des cadavres. Cependant, le Foranx est different. Yoshizimi se laisse absorber par le monstre, et le groupe mené par Shito trouve le laboratoire et voit le monstre qu’est devenu Yoshizimi. Shito voit la fille golem se faire egalement absorber par la créature, et essaye a tout prix de la sauver. Michiru remarque que la fille est toujours vivante. Tous ensemble, le groupe se battent contre Yoshizimi, mais Otsu arrive a temps et envoie son poing a l’interieur du Foranx en lui injectant un antidote que nogi avant préparer dans le plus grand secret au cas ou l’experience derive. le Foranx controler par Yoshizimi se desintegre, avant que chika ne met fin une fois pour toute à cette creature.

L’équipe du Zombie Loan est venu à bout de Yoshizimi, et Chika exprime son bonheur de pouvoir enfin reçevoir sa recompense. Otsu demande a Shito qu’est ce qu’il va faire d’elle à present, Shito qui tient dans ses bras la golem, veut absolument prendre soin d’elle en l’amenant chez lui et il veut lui apprendre à vivre comme une fille normale, Otsu se rappelle des paroles prononcés par Nogi concernant l’existance des golems. Cependant, Nogi surgit de nul part et tire une balle en pleine tête de celle-ci en disant qu’il pense que les golems ne devrait jamais exister. Shito abasourdie parcequ’il vient de voir et d’entendre, regrette de ne pas avoir demander le prenom de la jeune fille, et se rabat tout à coup sur Nogi en le frappant violemment de toutes ses forces. Zarame lui dit que l’âme de la golem ne pourra pas aller au paradis, parcequ’elle n’était pas tout à fait humaine. Shito n’arrive pas à y croire, il demande alors aux autres de le laisser seul avec elle.

A l’agence Zombie Loan, Bekkou revèle sa veritable nature.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :