Seto no Hanayome 22

novembre 20, 2007 à 1:29 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

“An Idol Wounded All Over”

Nagasumi et San parle du travail que Luna doit faire en tant qu’idol, Luna est enervé car elle n’a pas trouver le partenaire ideal pour son prochain job. Elle a besoin de l’aide de quelqu’un pour jouer le rôle de son petit ami pour son job. Nagasumi lui propose son aide mais elle refuse et demande a San de jouer ce rôle.

Le lendemain, la famille est effrayé par l’apparence de San qui prend son rôle trop au serieux en se transformant en un homme viril. A l’école, Luna decide de choisir quelqu’un dans sa classe pour jouer le rôle et provoque par la même occasion une division entre son clan de supporter, ceux de San et la faction de Mawari. San se montre soudainement et refroidit tout la classe avec son apparence même Gouzaburou sensei est paniqué à la vue de San.

De retour à la maison, Luna demande a San d’abondonner son apparence et à la place elle decide de repeter un autre rôle, et cette fois elle demande a Maki son aide. Maki refuse dans un premier temps, mais après que San la persuade d’aider Luna, elle accepte.

Le jour suivant, tout le monde remarque Luna a une marionnette a son efigie qui s’exprime très bien. La classe rassemblée remarque que la marionnette (Maki) et Luna parle de son amour pour San. Cependant, Maki parle de Luna d’une maniere négative, ce qui la met en colère. Quand Akeno decouvre que c’est en faite Maki qui est à l’interieur, elle met en garde Luna de ne pas faire le show télévisé avec Maki. Luna décide de ne pas l’ecouter, Akeno ordonne a Kai et au trio de l’aider en echange d’une récompense. Ils ont pour but de stopper Luna avant que celle-ci n’arrive à la limousine où l’attend son manager, mais Maki utilise son coquillage comme fusé pour sauter par la fenêtre pour raccourcir le chemin. Arrivé à la limousine, Luna voit San sur le toit de l’école entrain de combattre Akeno pour elle. Maki croyant sa maîtresse en danger, elle decide brusquement de voler à son secours, en oubliant qu’elle était toujours accroché à la main de Luna, fut projeté a une très grande distance du sol pour finalement mal retomber sous les regards hébétés de San, Nagasumi et d’Akeno.

3 jours plus tard, Luna ayant un peu recupéré de son traumatisme cranien, continue de reviser ses scripts avec l’aide de San. Quand Nagasumi lui demande pourquoi il ne peut pas l’aider, Luna marmonne qu’elle aimerait bien mais elle pense que sa lui poserait un problème vis-a-vis de ses sentiments pour lui. Maki se montre alors en marionnette afin d’effrayer Luna, mais elle est elle même attaqué par le chat de Nagasumi.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :