Darker than Black 23

décembre 30, 2007 à 10:01 | Publié dans Darker than Black | Laisser un commentaire

 dtb23a.jpg

« God’s in His Heaven… »

L’episode debute avec un flashback montrant Hei entrain d’etrangler un autre Contractor. Hei trouve sa soeur, Bai, dans le lac entourer de plusieurs cadavres.
Dans le présent, l’inspecteur Gai reçoit une requête étrange d’une cliente lui demandant d’aider son fils à faire un devoir en interrogant plein de personne à propos de leur souvenir sur l’ancien ciel étoilé qui a disparu pour laisser place a ce faux ciel.

Au debut Gai refuse de prendre cette affaire mais Kiko l’a devancé en acceptant cette enquête en compensation d’une bonne somme d’argent.

Pendant ce temps, Misaki fait remarqué a son patron, Hourai, qu’elle pense que Pandora est plus qu’un laborartoire de recherche et qu’il faut enquêter dessus, mais Hourai lui fait bien comprendre que cette affaire est close.

Au même moment, Huang informe Yin et Mao que plus personne n’a pu y retourner dans la zone d’Amerique du sud après que la Heaven’s gate est disparu. Il leur explique que Hei connu sous le nom de Black Shinigami et qu’il est craint par pas de monde ; Bien qu’il ne soit même pas un contractor. La seule personne plus terrifante que lui n’est autre que sa petite soeur, Bai.

dtb23b.jpg

Eric Nishijima utilise une particule de l’accelerateur afin d’éradiquer tous les contractors. Amber rassemble de nombreux contractors afin de detruire l’accelerateur ainsi que des dolls qui peuvent être utiliser pour divers raisons inconnu jusqu’à présent. Nijishima, revele qu’il travail avec le Syndicate, et qu’il intime l’ordre a ses subordonnés d’éliminer BK-201 et son equipe . Amber envoie un message a Hei par l’intermediaire de Wei, lui demandant de venir à sa rencontrer à l’interieur de la Hell’s Gate.

Hei accepte, accompagné de Huang, Mao, et Yin qui ont decidé de l’aider à infiltrer la Hell’s Gate avec l’assistance de Wei.

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :