Seto no Hanayome 23

janvier 21, 2008 à 2:22 | Publié dans Seto no Hanayome | Laisser un commentaire

“The Man Without a Past”

L’épisode commence avec Masa qui est entrain de boire un Whisky chez Mama, il lui revele qu’il a fait un rêve étrange voyant une petite fille pleurer en l’appellant, il ne sait pas si ce rêve est réelle et a quelque chose a voir avec son passé dont il n’arrive pas se souvenir.

Akeno decide de mener sa petite enquête sur Masa, …

elle veut savoir qui il est vraiment ? d’où il vient exactement car la façon dont il a enseigné à San-chan la manière de se battre avec un Katana l’intrigue enormement. Elle lui revele en présence de San et Nagasumi qu’elle avait un frère qui lui avait enseigné le même façon de se battre avec un Katana et que celui ci a disparu lors d’une mission dans la famille de Seto.

Masa lui répond qu’il ne sait rien de son passée. Tout le monde pense a une amnésie. San suggère a tout le monde d’aller dans le dojo pour trouver des indices sur le passé de Masa, mais quand elle se retourne, elle remarque que Nagasumi a disparu.

Gouzaburou qui suivait de près leur conversation à tirer Nagasumi vers lui. Et lui demande de cooperer, Gouzaburou lui explique ce qui est arrivée a Masa dans le passée.

Il y a 10 ans durant un festival, Gouzaburou a invité l’inspecteur chargé de l’examen sur son clan à boire du Saké avec lui, Gouzaburou commence à parler de sa merveilleuse fille, et le frère d’Akeno sans avoir de mauvaise pensée mentionne que l’attachement qu’a Gouzaburou envers San sera probablement dur pour son futur gendre.

Gouzaburou declare qu’il ne laissera personne toucher sa fille ; ayant mal compris les propos de l’examinateur, et etant sous l’emprise de l’alcool, il se met a frapper le frère d’Akeno lui causant par la même occasion sa perte de mémoire. Cet personne n’est autre que Masa lui même que Seto Sensei a tenté de cacher.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :