Lucky Star 10

juillet 3, 2007 à 12:11 | Publié dans Anime, Lucky Star | Laisser un commentaire

lucky-star-10.jpg

Tsukasa a un nouveau portable , car le précedent avait finit sa courte durée de vie dans le tambour de la machine à laver. Portant une sallopette elle le mets dans la grande poche de devant mais en se levant le mobil tombe ^^.

Balsamic vinegar ( Mdr elle le kiff ce mot lol) elle mets 100 ans pour ecrire ce simple mot sur son portable et cela irrite sa soeur.

Yui rend visite a Konata pour jouer mais Konata est elle même occupé a jouer a un jeu de dating sim, sa cousine décide prendre un manga pour s’occuper. Dans sa pensée konata dit que le jeu qu’elle est entrain de jouer est interdit a un certains age mais que sa cousine n’ a rien remarqué (quel sorte d’officier de police est elle ^^).

Miyuki se rend chez le médecin, elle prend un numero en attendant d’être prise, elle s’occupe en lisant un livre. Mais le docteur l’appelle plusieurs fois mais elle est tellement absorbeé par son livre qu’elle n’entend rien donc un autre patient prend sa place . Après avoir terminer son livre, elle se demande si le docteur l’a appellé ; la même aventure lui arrive mais dans le bus cette fois ci elle a raté son arrêt 😆 .

Grace a sa soeur, Tsukasa sait bien utiliser son portable, elle harcele tout le monde avec les sms surtout sa famille.

Passage de konata dans un magasin spécialisédans les mangas (L’animation est pas mal).

Les 2 jumelles vont passer la nuit chez Konata pour la première fois, le père de konata est présent, d’après les dires de Konata son père aurait compris que Kagami et tsukasa vivaient dans un temple 😆 . visite de la chambre de Konata avec des posters de TMOSH + figurine de Mikuru, des manga qui traine sur le lit.

Ensuite, Konata prépare le Curry pour le diner, son père est tvraiment heureux de pouvoir enfin partager un diner avec 3 écolières ( le pervers par excellence).

Plus tard elles sortent dehors pour se promener et Tsukasa voit une etoile filante et realise rapidement un voeu. De retour à la maison, Kagami et Tsukasa regarde l’album photo de Konata et Kagami croit que c’est Konata qui pose avec son père or c’est sa mère. Soudainement, Tsukasa et Konata réalisent qu’elles n’ont pas fait leurs devoirs et demande de l’aide à Kagami.

A l’école, Konata veut trouver un surnom à Kagami et grace a l’aide de Tsukasa, elle decide d’appeler Kagami — Kyou chan ( Kyou = evil) et elle le crie fort dans le couloir juqu’a ce que celle ci puisse l’entendre. Kagami demande a Konata d’arrêter de l’appeler comme ça. Konata lui demande alors comment pourrait t’elle l’appeler dorénavant ; Kagami lui ordonne de l’appeler Kagami-sama 😆 . Konata est d’accord et commence à l’appeler comme ça devant tout le monde, ce qui embarasse énormement Kagami qui la supplie de l’appeler uniquement par son prénom.

Karaoké chanté par Kagami – I’m Proud
Original : Ending épisode 10 I’m Proud

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :